Envie de participer ?

Mais de quel succès parle-t-on ? Championnat de ligue ? Circuit national ? Encore mieux ... LA FÊTE DU CLUB !!!!

Nouveau succès à l'AS Meudon Escrime ...

Ce dimanche 3 décembre, c'était le retour d'un moment très attendu dans la vie du club : la fête annuelle de tous les adhérents !

L'habitude était de se retrouver pour la fête des Rois, ou pour la fête de l'été. Cette année, nous étions trop impatients, et c'est avant même le début de l'hiver qu'ont eu lieu ces retrouvailles tant attendues. Fort de nos nouveaux adhérents, nous avons pu réunir plus d'une vingtaine de tireurs de toute catégorie. Notre nouvelle maître d'arme a même revêtu sa tenue de championne pour donner du fil à retordre à ceux qui veulent toujours plus d'adversité.

Mais c'était sans compter sur Basile, Thibault et Nathanaël, nos jeunes tireurs qui ont tout donné pour faire gagner leur équipe, et qui ont bien mérité leur première médaille.

Une petite déception avec Gabrielle, Youssef et Baptiste qui n'ont pas renouvellé leurs exploits de la précédente compétition: il parait qu'ils n'avaient d'yeux que pour les boissons et les gâteaux situés derrière les pistes... Alors quand on affronte l'équipe de Maître Mroszczak, ça ne pardonne pas !

Ce fut un beau moment que de voir toutes ces générations réunies autour d'une même passion, dans un moment de partage, d'entraide et de convivialité ! Vivement la prochaine !