Envie de participer ?
Quoi de neuf en 2024 ?

Cette année 2024 commence comme elle s'est terminée... Sur les chapeaux de roue !

On ne peut d'abord que se féliciter des bons résultats de nos compétiteurs M15 qui se placent aux avant-postes dans le classement de la ligue et qui risquent fort d'être sélectionnés pour la fête des jeunes, l'équivalent du championnat de France ! Inutile de vous dire que nous attendons avec impatience la dernière épreuve selective qui se déroulera le 31 mars à Livry-Gargan.

Mais la vie du club, c'est aussi cette magnifique initiative de notre maître d'arme Anna Mroscszak que de proposer un stage toute la semaine du 12 février. Ouvert à tous, les tireurs de Meudon ont pu échanger avec les tireurs de l'ACBB de Boulogne. Ambiance conviviale mais studieuse.

Une autre bonne nouvelle : des vestes à l'effigie du club vont être fabriquées et seront disponibles à la rentrée prochaine.

Enfin, la journée de découverte des sports de combats organisée par la ville, et à laquelle le club participait, a remporté un grand succès. Sous la houlette de Gabrielle, Héloïse, Youssef et Elias, les jeunes meudonnais ont pu s'essayer à l'escrime. De nouvelles perspectives d'inscriptions se font voir, alors que le nombre d'adhérents ne cesse d'augmenter ! Affaire à suivre...