Envie de participer ?

Série de médailles aux championnats de France M15 !

Fête des jeunes 2024

Cette année, ce n'est pas moins de 4 tireurs qui participaient aux championnats de France M15 : Héloïse, Gabrielle, Baptiste et Youssef nous ont fait vibrer tous le week-end ! Cette performance relève déjà de la performance quand on sait le chemin à parcourir pour y arriver.

Le samedi, c'est Youssef qui nous a fait vibrer avec ses attaques foudroyantes et des "remontada" incensées ! Il obtient finalement une magnifique 7 ème place, mais quel spectacle ! Il fallait voir ça.

Le dimanche, ce sont Héloïse et Gabrielle qui sont montées sur le podium lors des matchs par équipe : médaille de bronze en N3 et médaille d'argent en N1 !  Avec des matchs qui ont fait durer le suspense jusqu'au bout, elles ont cloturé la compétion de la plus belle manière.

On ne peut que remercier et féliciter notre maître d'arme Anna Mrosczak, ainsi que maître Frédéric Fenoul, qui ont su créer les conditions de cette réussite en les préparant de la meilleure façon lors d'une année qui ne fut pas toujours simple.

En tout cas, on en redemande. Vivement l'année prochaine !